Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Avril 2010 - 23:21:10

citation :
Eternalis dit : Burton oblige

Je sais que tu apprécies Sleepy Hollow, ce qui n'est pas mon cas, mais tu as surement loupé La Planète des Singes pour dire ça avec tant de facilité.

Jeudi 29 Avril 2010 - 23:37:10
Mais la Planète des singes n'est pas un Burton hein...non non c'est pas un Burton

Evidemment que je l'ai vu et que je l'ai trouvé mauvais, sans âme et hollywoodien...je le prenais finalement comme le seul faux pas de sa carrière, entre des Monsieur Jack, Edward aux Mains d'Argent, Mars Attacks, Batman, Beetlejuice, Sleepy Hollow, Big Fish ou Charlie et la Chocolaterie sublimes, uninques, monumentaux et avant-gardistes pour la plupart, esthétiques et originaux au minimum...sauf que maintenant il y a Alice qui, décidemment, me reste sacrément en travers de la gorge...

Vendredi 30 Avril 2010 - 00:03:15

citation :
Eternalis dit : Burton oblige

J'en sais rien ya que celui là que j'ai vu de Burton

Ah si j'ai vu Ed Wood aussi

Vendredi 30 Avril 2010 - 07:24:57

pas mal,très bon petit film .il y a ecrit "le Thriller le plus excitant" je ne dirais pas ça  c'est un drame j'ajouterais  plus une chronique social  ou deux femmes (une blanche & une amérindienne)  au bord  du gouffre financier vont faire passer des clandestins. les reserves indiennes y sont légèrement abordé, à signaler c'est pas un film qui va a 100 à l'heure,alors si vous êtes fan d'action bah..  c'est pas pour vous  (^_°)

Vendredi 30 Avril 2010 - 09:25:20

citation :
Eternalis dit : Mais la Planète des singes n'est pas un Burton hein...non non c'est pas un Burton

Evidemment que je l'ai vu et que je l'ai trouvé mauvais, sans âme et hollywoodien...je le prenais finalement comme le seul faux pas de sa carrière, entre des Monsieur Jack, Edward aux Mains d'Argent, Mars Attacks, Batman, Beetlejuice, Sleepy Hollow, Big Fish ou Charlie et la Chocolaterie sublimes, uninques, monumentaux et avant-gardistes pour la plupart, esthétiques et originaux au minimum...sauf que maintenant il y a Alice qui, décidemment, me reste sacrément en travers de la gorge...

Tiens c'est bizarre, dans ta liste, je vois pas Sweeney Todd... Ca doit être le hasard...

Vendredi 30 Avril 2010 - 09:33:54
Non, ça ne l'est pas, je ne l'ai juste pas encore regardé

Il est sur mon pc et ça ne va pas tarder...tu ne le trouves pas bon?

Vendredi 30 Avril 2010 - 09:51:46
Visuellement c'est du Burton mais le scenario est cousu de fil blanc et franchement on s'emmerde, en plus pas mal de facilités pas dignes d'un grand réalisateur.

L'aspect comédie musicale est sympa et ce n'est pas lui qui motive mon opinion (puisque par exemple j'adore '8 Femmes') mais vraiment l'impression de voir du vide, un truc sans substance.

Vendredi 30 Avril 2010 - 10:11:42

Vendredi 30 Avril 2010 - 10:32:11
Tient le Coraline il vaut quoi?

Vendredi 30 Avril 2010 - 10:39:31
Moi j'ai bien aimé. Je suis assez bon publique pour ce genre de film.

C'est un genre à la Tim Burton et non un film d'animation à la Pixar.
La vf est plus que correct et la BO m'a vraiment accroché.

Bonne surprise pour ma part.